Leigh Chen

Contrairement à une idée reçue, la France ne serait pas autant en retard pour la pratique du télétravail qu’on le dit souvent. C’est une observation que nous avons pu faire pendant le Tour de France du télétravail 2012 dont nous venons de rendre les conclusions à Paris, étayée par la plus grande enquête sur le sujet jamais réalisée en France. Non seulement nous ne sommes pas en retard mais, en plus, 2013 devrait voir une propagation rapide de ce mode d’organisation dans les entreprises et, dans une moindre mesure, dans les administrations. Pour 3 raisons au moins.

Alex Wood

Le site 100% gratuit du télétravail en france, pour professionnels et particuliers. Profitez dès maintenant gratuitement de l’ensemble des services de FranceTeletravail. Pour plus d’informations consultez les informations dans chaque accès ou consultez l’édito .

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>