Emploi. Les métiers du numérique manquent de femmes. Info – Nantes.maville.com

See on Scoop.itMetiers Internet

Info Nantes Emploi Les métiers du numérique manquent de femmes – Le réseau… Nantes

Francois Adoue‘s insight:

Les femmes ne seront embauchées que par rapport à leurs compétences (comme les hommes ! ) Elles ont les bonnes compétences ! c’est évident ! Savent elles les mettre en avant aussi bien que les hommes ?

See on www.nantes.maville.com

Hilda Booker

Vincent Plançon : L’IMIE est une école d’informatique créée à Nantes en 1994. A l’origine, elle était orientée vers les certifications éditeur mais elle a pris un virage en 2008 à la demande des étudiants et des entreprises qui souhaitaient des formations diplômantes. Une offre pédagogique proposant des cursus de Bac à Bac 5 a donc été rebâtie, couvrant plusieurs métiers : infrastructure, développement, gestion de projets, multimédia et tout ce qui touche au digital et au numérique. Nos étudiants suivent une formation « en initial » la première année, et enchaînent avec un parcours en alternance les quatre années suivantes. Tous les diplômes délivrés par l’IMIE sont enregistrés au RNCP (Répertoire national des certifications professionnelles, NDLR).

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>